ShoOpy-ShoOp-Shop

le petit shop de creations variés

Mercredi 16 mars 2011 à 22:12

Bienvenue sur ShoOpy ShoOp Shop
le petit shop de créations variées d'art et d'artisanat

Je suis Gwladys, j'ai 20 ans et suis étudiante en 2eme année aux beaux arts et j'ai toujours aimé créer plein de petites choses, toujours tout faire moi même sans contraintes de médiums et techniques que ce soit de mon détergent, de mes outils a mes créations.

Je fais depuis longtemps, des bijoux autant en perles, fimo, métal (or, argent, étain, cuivre), pierres. Je sculpte, dessine et peint beaucoup, je pratique aussi la gravure.

Je travaille également le cuir, je suis passionnée de phytothérapie, je fais mes cosmétiques,mes ingrédients de base pour ca, mes produits ménagers écologiques, mes savons, mes dreads synthétiques, mes coupes de cheveux, et tellement tout :) etc ...

Je souhaite vendre mes créations car j'ai toujours fonctionné comme ca en une sorte d'auto subsistance car j'adore le "faire" mais après je fais tellement que je ne sais plus qu'en faire et pour continuer de faire il faut acheter les matieres, ne roulant pas sur l'or plus je vends plus je peux faire :)

J'aime aussi beaucoup partager mes petits secrets de créations, j'aime cette transparence qui permet de choisir entre acheter ou s'y mettre, on a souvent fonctionné comme ca avec moi et c'est tellement bien ... La création doit se transmettre et outre la vente cette transparence et les échanges qui en découlent sont très importants pour moi.

Je vous propose donc sur ce blog mes petites créations à vendre ou simplement pour vous inspirer, des recettes et des tutos pour réaliser certaines de mes créations.


A savoir = ° les prix affichés ne comprennent pas les frais de port sauf si c'est précisé, si ca ne l'est pas n'hésitez pas a demander (ils varient en fonction de la fragilité de l'objet et de votre adresse).
° Je ne fais en moyenne que 1 a 2 euros de bénefices sur chaque objet car ce n'est pas le profit qui m'interresse mais bien de racheter plein de matos pour faire plein de truc encore plus e matos pour faire pluuuuuuuuuuuus de truuuucs :D
° Sur demande avec un achat je peux fournir un résumé détaillé du prix des fournitures de l'objet acheté tickets de caisses a l'appui.
° Sur demande je peux livrer tout mes petits secrets de fabrication et même vous apprendre gratuitement toutes les techniques utilisées, livres a lires, sites a consulter pour s'initier a tout ce que je propose. Des conseils sur tout ce que je fais et sais, n'hésitez pas a demander.
° Sur demande je peux faire des créations sur mesure et personnalisée, c'est pas plus cher, c'est plus amusant et la création portera votre nom et vous pouvez m'en interdire la reproduction exacte si vous voulez qu'elle reste parfaitement unique.

Une chose importante a savoir : Il faut garder a l'esprit que tout ceci est le fruit de mon travail et d'inspirations diverses qui sont ma propriété artistique aussi j'éspère que vous vous inspirerez de mes créations sans que vous n'ayez a copier, pour trouver votre propre pâte et style artistique même en partant d'une base déja personnelle a moi et les autres créateurs qui seront publiés ici.
Certains des travaux présentés sont le fruit d'artistes disposant d'un copyright aussi la copie et diffusion d'images de ces travaux n'est pas recommandée :)

Si vous souhaitez voir vos créations sur ce blog, n'hésitez pas a me contacter.

J'éspère que chaque article comporte assez d'infos mais n'hésitez pas a me contacter pour plus de détails ou pour contacter les autres artistes présents sur ce blog.

Bonne promenade :)




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ShoOpy-ShoOp-Shop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shoopy-shoop-shop.cowblog.fr/trackback/3094201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast